La société Néo Sièges France est spécialisée dans la réalisation de carcasses de sièges de style et contemporain.

L’ensemble de la fabrication est faite dans le respect des traditions et dans leurs ateliers de Neufchâteau. Néo Sièges fabrique annuellement environ 22 000 carcasses, dont 50 % de modèles spéciaux.

La collection est composée de plus de 150 modèles qui comportent des chaises, des fauteuils, des bergères, des canapés et des poufs, rassemblant les styles Louis XV, Louis XVI, Voltaire, Empire et Directoire.

Les sièges sont disponibles en différentes essences de bois : hêtre, merisier, acajou, chêne ; ils sont assemblés par tenon mortaise, sculptés main, et montés par des menuisiers ébénistes.

L’entreprise a investi dans des équipements performants dans la conception permettant de réaliser la modélisation de vos modèles à partir d’un dessin, d’une maquette ou d’un modèle existant. Ces commandes numériques permettent également de réaliser des pièces en bois mais également en matériaux synthétiques.

Un service de finitions est également à la disposition des clients (teinte, laque, garnissage traditionnel, semi traditionnel et mousse). La finition peut être réalisée sur la base d’un échantillon fourni par vos soins ou sur l’un de nos exemplaires, envoyé sur simple demande.

A votre disposition, un stock permanent de plus de 2000 pièces brutes.